Jeune femme devant un écran avec une interface utilisateur par Libelle DataMasking

Comment anonymiser des données tout en conservant leur caractère réaliste ?

En anonymisant les données, Libelle DataMasking fournit des données réalistes et conformes au RGPD

Un homme en costume traverse un bâtiment d'usine avec une tablette

Comment faire démarrer mon système de secours le plus rapidement possible ?

Avec notre solution de PCA-PRA Libelle BusinessShadow® vous pouvez fournir un système de secours en quelques minutes

Un homme s'agenouille dans la salle des serveurs et vérifie une copie du système sur l'ordinateur portable

J'ai peu de temps pour copier mes systèmes, je souhaite lancer un copie de système rapide !

Libelle SystemCopy fournit automatiquement des données fraîches pour vos systèmes de test

Webinaires

Retrouvez ici tous nos prochains webinaires. Si vous souhaitez organiser une réunion en face à face, virtuelle ou une démonstration de nos solutions, faites-nous signe !

edimon de la libelle

La gestion automatisée des IDoc avec EDIMON de Libelle

23/9/2021
14:00
-
14:45

La supervision et la gestion des IDoc peuvent facilement être standardisées, simplifiées et automatisées avec l'aide de Libelle. Venez découvrir EDIMON, notre solution de supervision et de gestion des IDoc.

Femme assise devant un ordinateur

Fournir des systèmes conformes à la conformité et au RGPD

6/10/2021
10:00
-
10:45

Garantir la confidentialité et l'intégrité des données est la discipline suprême en matière de protection des données. La mise en place d'un système non productif (par exemple pour le développement, la formation, les évaluations) pose régulièrement des problèmes au service informatique : D'une part, ce système doit contenir des données réalistes pour une utilisation significative ; d'autre part, aucune donnée réelle ne peut être utilisée. Libelle DataMasking est la solution à ce dilemme.

Nos Produits

Boîte de produits de Libelle BusinessShadow

Libelle
Business­Shadow®

Notre solution Libelle BusinessShadow® permet la reprise informatique après sinistre grâce à un mécanisme de haute disponibilité. Dotée d'une architecture de type duplication, notre solution réplique les paysages applicatifs vers des serveurs de secours avec un décalage dans le temps. Votre entreprise est ainsi protégée contre les risques naturels, matériels, ou applicatifs qui menacent le fonctionnement des systèmes critiques.

Libelle
System­Copy

Libelle SystemCopy fournit automatiquement et à tout moment des données de production fraîches aux systèmes de Test. Libelle SystemCopy automatise tous les traitements qui participent au rafraîchissement d'un système SAP. Quelle que soit le type d'infrastructure: sur site, Cloud ou hybride.

Boîte de produits de Libelle SystemCopy
Boîte de produits de Libelle DataMasking

Libelle
Data­Masking

Avec Libelle DataMasking vous permet d'anonymiser les données sensibles de l'entreprise. Vous pouvez ainsi les utiliser en toute sécurité. Quelle que soit l'application, les données réelles sont remplcaées par des données réalistes et conformes au RGPD. Les développeurs, testeurs et formateurs peuvent ainsi  accéder aux systèmes sans risque. Par ailleurs, les analyses de données, mêmes anonymes, sont toujours pertinentes.

Libelle
MasterData­ServiceSuite

Une boîte à outils - six outils : Libelle MasterDataServiceSuite combine tout pour une gestion optimale des données de base. Simplifiez le travail avec vos données de base. Que ce soit pour une maintenance régulière, des projets de migration ou des contrôles de qualité.

Boîte de produits de Libelle MasterDataServiceSuite
Boîte de produits de Libelle EDIMON

Libelle
EDIMON

Libelle EDIMON est un module qui automatise la supervision et la gestion des fichiers IDoc. Pour les sociétés utilisant l'ERP SAP® , les flux d’IDoc sont nécessaires au bon déroulement des processus de commandes, de livraisons et de facturation, entrantes comme  sortantes. Le bon fonctionnement des IDoc est donc crucial pour l'activité de l'entreprise.

Libelle
SABMON

Libelle SABMON détecte les erreurs liées aux processus systèmes et métiers de SAP en un clin d'oeil. Ce module pour SAP documente les situations d'erreur et peut déclencher des corrections automatiques. Notre solution offre une surveillance automatisée fondée sur de nombreux contrôles personnalisables.

Boîte de produits de Libelle SABMON

Références

HF Mixing Group: La meilleure haute disponibilité possible pour chaque machine

Un fonctionnement en production 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et une durée de vie allant jusqu'à 20 ans : De nombreux clients du groupe HF Mixing utilisent leurs machines pratiquement sans interruption. Les serveurs de bases de données connectés doivent également être hautement disponibles à tout moment. Et la solution de haute disponibilité doit être aussi rentable et facile à utiliser que possible en cas d'urgence. Ces exigences constituent un défi majeur pour toutes les entreprises informatiques et logicielles.

Klingspor AG: Les copies manuelles du système étaient autrefois

Plus de 50 000 articles, plus de 30 sites internationaux et d'innombrables sollicitations du paysage informatique : les copies manuelles de systèmes n'ont pas leur place dans ces ordres de grandeur. Klingspor AG était donc à la recherche d'une solution permettant d'effectuer des copies système de l'ensemble du paysage SAP à tout moment. La copie de la base de données et toutes les reprises dans les systèmes doivent être effectuées aussi automatiquement que possible.

Be the first to receive news about our products. Subscribe to our newsletter!
Power lines

How can I comply to critical infrastructure protection?

Libelle IT Group's software solutions are an important step towards regulatory compliance and automation

Libelle UserGroup
Libelle UserGroup
The forum of Libelle IT Group
All products of Libelle IT Group at a glance
Logo of Libelle AG

Libelle IT Group

Software development
For more than 27 years
Over 1,500 customer installations
Over 500 corporate customers worldwide
25% of our customers have annual sales of more than $1 billion
Libelle DataMasking in the Cloud

Libelle DataMasking is now also available on Amazon AWS and Microsoft Azure!

Young woman in front of screen with user interface of Libelle DataMasking

How do I get anonymized data, that is secure and realistic?

Libelle DataMasking provides realistic and GDPR-compliant data anonymization

Man in suit walks through factory building with tablet

How do I obtain a failover system, to quickly get back to productive work?

With our disaster recovery solution Libelle Business­Shadow® you can provide a standby-system in just a few minutes

Man kneels in the server room and checks a system copy on the laptop

I need a system copy quickly, but I don't have much time for it!

Libelle SystemCopy automatically delivers fresh production data for your non-production systems

Webinars

Here you will find current dates for upcoming webinars. If you would like to arrange a personal meeting for a webinar or a live demo, please contact us to schedule.

How to Ease Daily Life through SAP System Copy Automation

08
/
17
/
2022
4:00 pm
-
4:45 pm
AEST
Language:
English

Register for our joint webinar with our partner Leg Up Software how you can automate your SAP System Copies in the easiest and most efficient way!

Man in suit through factory hall

Business Continuity for PostgreSQL®

09
/
15
/
2022
10:00 am
-
10:45 am
CEST
Language:
German

To ensure that companies find themselves in the best possible position in the event of an IT failure, Libelle IT Group offers a highly automated solution within the area of business continuity and disaster recovery. With our patented time funnel principle and highly automated features, Libelle BusinessShadow® enables the highest availability, data security and data consistency for the use of PostgreSQL®. Register now for free!

Products

3D product icon of Libelle BusinessShadow

Libelle Business­Shadow®

With our Libelle BusinessShadow® solution for disaster recovery and high availability, you can mirror databases, file systems and application systems with a time delay. Your company is thus protected not only from the consequences of hardware and application errors, but also from the consequences of natural hazards, sabotage or data loss due to human error.

Libelle System­Copy

Free Demo

Libelle SystemCopy automatically provides non-production systems with fresh production data at any time. Libelle SystemCopy covers all pre- and post-processing of a system copy - on-premises, hybrid, or within the cloud.

3D product icon of Libelle SystemCopy
3D product icon of Libelle DataMasking

Libelle Data­Masking

Free Demo

With Libelle DataMasking, you can anonymize personal and sensitive data and work with it sensibly - whether in SAP® or another environment. Realistic-looking and GDPR-compliant data replaces the data in your non-production systems during anonymization. Developers can then easily access development or test systems and train participants, and analyses by experts remain meaningful despite anonymized data.

Libelle MasterData­ServiceSuite

One toolbox - six tools: Libelle MasterDataServiceSuite combines everything for optimal master data management. Simplify the work with your master data. Whether for regular maintenance, migration projects or quality checks.

3D product icon of Libelle MasterDataServiceSuite
3D product icon of Libelle EDIMON

Libelle EDIMON

Libelle EDIMON is an add-on for monitoring and managing IDocs across complete SAP® landscapes. The IDoc workflow is an absolutely critical aspect of incoming and outgoing orders, deliveries and invoices and is thus inextricably linked to the core business of a company.

Libelle SABMON

Libelle SABMON enables early detection and documentation of error situations and can initiate concrete measures on request. Our software allows automated monitoring based on a variety of predefined and customizable checks.

3D product icon of Libelle SABMON

References

HF Mixing Group: Best possible high-availability for every machine

24/7 production operation and a life cycle of up to 20 years: many customers of the HF Mixing Group use their machines virtually without a break. The connected database servers should also be permanently highly available. And the high-availability solution should be as economical and easy to operate as possible in an emergency. These are requirements that pose a great challenge to every IT and software company.

Klingspor AG: Manual system copies used to be a thing of the past

Over 50,000 articles, more than 30 international locations and countless demands on the IT landscape: manual system copies are definitely out of place with these orders of magnitude. Klingspor AG was therefore looking for a solution that would allow system copies of the entire SAP landscape to be made at any interval. The database copy and all rework in the systems should be carried out as automatically as possible.

Libelle IT Blog

Our insight and expertise should also bring you added value and help you to maintain an overview and to recognize current business trends and challenges of the future. With regard to your everyday work, we will also answer your questions on a wide range of topics such as system availability or data and process optimization - whether on-premises, hybrid, or within the cloud.

Libelle eXpress
Libelle IT Group Newsletter

Get the newest updates & tips on how to improve your IT— monthly & for free!

New product features
Current IT trends
Corporate news
Event notifications
Subscribe